Sujet :

La publicité

Sajoni
   Posté le 02-08-2005 à 18:33:19   

La publicité par MP ou ailleurs sur le forum est interdite. Celui ou celle qui osera en faire aura une sanction. Alors, attention à vous.
Votre profil a une place pour le faire ainsi que votre signature. Alors utilisez ces places.
Merci de faire de la pub pour le forum.